Reconnayssance Multilatérale du Micromonde (& Party !)

Citoyennes et Citoyens de l’Empire,

Réjouyssez-vous ! Les natyons réunies du Micromonde ont su ouvrir grand leurs yeux et voir, voir et reconnaître que nous sommes l’Empire légitime héritier des syècles et des syècles de culture, l’aboutyssement civilisatyonnel, le * * tousse * *

Bref, pour fêter ça, l’équipe dogéale et moi-même nous vous convions à une petite sauterie dans la Grande Gallerye.

Tout le monde est invité. Sortez vos plus beaux bijoux, c’est la première soirée de l’année, ce serait dommage de ne pas en profiter !

Message promotyonnel

Les petits fours et l’absynthe sont fournies par votre bystrot de proximité préféré : Star Abyss Café

IMG_4471

Retrouvez nous à Venys (Algébia, Theystre, Docks), Constantinopolys et Pseudopolys pour syroter notre gamme unique de cocktail, mocktail, truetail, pussytail et ponytail.

Fin du message promotyonnel

– Théooooo ?
– Oui Madame ?
– Allez me chercher la rivière, on sort !
– La ri… la rivière Madame ? Vous voulez prendre un bain avant de sortir ?
– Théodora, vraiment, je ne says pas ce qui me pousse à vous garder à mon servyce, vous êtes plus sotte que la plus sotte de mes copines, et pourtant…
– Je suys confuse Madame…
– Shhh, cessez ces symagrés. J’ai fait une promesse à votre mère, je vays m’y tenir. Maintenant, filez.
– Tout de suite Madame. Sy seulement madame peut m’indiquer de quelle rivière…
– Mays ma rivière de diamant pardi de dyantre ! Profitez en pour mettre une de mes robes, vous venez avec moi, je vais vous inityer aux choses du monde.

4h plus tard, Pétunya de Lysphlore et Théodora pénètrent dans le Palays Dogéal sous les regards mi-envieux, mi-cancanier des premiers invités.